Triple champion de Bretagne !


Ce week-end des 28 février et 1er mars 2015 avaient lieu à Morlaix les Championnats de Bretagne à l'épée, de la catégorie minime à la catégorie vétéran.

Trois de nos épéistes mévennais étaient engagés pour cette belle compétition, de manière individuelle mais aussi en équipe.

103_4231.JPG

Le samedi, journée des minimes, 52 tireurs étaient présents. Emile se classe à la 43ème place, Gurvann à la 21ème place et Théo gagne la compétition et devient donc champion de Bretagne de sa catégorie !

L'après-midi, ils participent tous les trois ensemble à la compétition minime par équipes. Malheureusement, ils se font éliminer avant de pouvoir accéder au podium.

103_4236.JPG

Le lendemain avait lieu la même compétition dans la catégorie cadet (30 tireurs engagés). Gurvann et Théo y participent en surclassés. Gurvann finit 8ème au classement final et Théo réalise un doublé en finissant sur la première marche du podium ! Il devient champion de Bretagne chez les cadets !

L'après-midi, nos deux épéistes ont formé une équipe de cadets avec deux tireurs du Centre Sportif de la Garnison de Rennes (CSGR). Ils terminent à la première place en gagnant une finale très serrée contre une très sympathique équipe de Lorient ! Ils décrochent donc le titre de champions de Bretagne cadets par équipes !

103_4329.JPG

Ce fut un beau week-end !

#escrime #scm

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout