Triple champion de Bretagne !


Ce week-end des 28 février et 1er mars 2015 avaient lieu à Morlaix les Championnats de Bretagne à l'épée, de la catégorie minime à la catégorie vétéran.

Trois de nos épéistes mévennais étaient engagés pour cette belle compétition, de manière individuelle mais aussi en équipe.

Le samedi, journée des minimes, 52 tireurs étaient présents. Emile se classe à la 43ème place, Gurvann à la 21ème place et Théo gagne la compétition et devient donc champion de Bretagne de sa catégorie !

L'après-midi, ils participent tous les trois ensemble à la compétition minime par équipes. Malheureusement, ils se font éliminer avant de pouvoir accéder au podium.

Le lendemain avait lieu la même compétition dans la catégorie cadet (30 tireurs engagés). Gurvann et Théo y participent en surclassés. Gurvann finit 8ème au classement final et Théo réalise un doublé en finissant sur la première marche du podium ! Il devient champion de Bretagne chez les cadets !

L'après-midi, nos deux épéistes ont formé une équipe de cadets avec deux tireurs du Centre Sportif de la Garnison de Rennes (CSGR). Ils terminent à la première place en gagnant une finale très serrée contre une très sympathique équipe de Lorient ! Ils décrochent donc le titre de champions de Bretagne cadets par équipes !

Ce fut un beau week-end !

#escrime #scm

8 vues

© 2023 by Name of Template. Proudly created with Wix.com